PhoneRescue for Mac

PhoneRescue for Mac 3.2.0

PhoneRescue, solution ultime pour restaurer ses données iPhone et iPad

Une fausse manipulation, un mauvais geste sur l’écran de votre mobile, et ce sont des centaines de photos qui peuvent se perdre malencontreusement, on a tous connu cette mésaventure. Pas de panique, grâce à PhoneRescue, vous pourrez récupérer vos images, vos SMS, vos vidéos, l’historique de votre journal d’appels ainsi que de nombreux éléments supprimés de votre téléphone. Le soft Dr.Fone offre les mêmes possibilités, mais PhoneRescue autorise la restauration de 22 données différentes, soit quasiment toutes. Le résultat apparait fiable, de plus, les icônes de l’interface permettent une utilisation simple du logiciel. Lire la description complète

Les plus

  • Facile d’accès même pour les novices
  • Compatible avec tous vos appareils
  • Récupère 22 types de données y compris les sauvegardes de vos applications

Les moins

  • Processus de restauration parfois très long
  • Le logiciel est payant pour une utilisation complète

Une fausse manipulation, un mauvais geste sur l’écran de votre mobile, et ce sont des centaines de photos qui peuvent se perdre malencontreusement, on a tous connu cette mésaventure. Pas de panique, grâce à PhoneRescue, vous pourrez récupérer vos images, vos SMS, vos vidéos, l’historique de votre journal d’appels ainsi que de nombreux éléments supprimés de votre téléphone. Le soft Dr.Fone offre les mêmes possibilités, mais PhoneRescue autorise la restauration de 22 données différentes, soit quasiment toutes. Le résultat apparait fiable, de plus, les icônes de l’interface permettent une utilisation simple du logiciel.

Récupérer toutes les données perdues de votre iPhone iPad

PhoneRescue est un outil de récupération de données iOS qui est conçu pour récupérer vos photos perdues, les messages supprimés, contacts, notes et plus de fichiers sur votre iPhone, iPad et iPod touch. De plus, il peut réparer le système iOS.
PhoneRescue for Mac

Télécharger

PhoneRescue for Mac 3.2.0